Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Protège carnet de santé

Bonjour,

Me revoilà après 1 mois d'absence ! Le temps file à une vitesse.....et je n'ai le temps de rien. Cette semaine, je me suis reprise et j'ai donc cousu 2 protèges carnet de santé : évidemment c'était pour mes filles.

J'ai trouvé le tuto sur le blog de Yakafaire, en revanche, je n'ai pas mis de molleton thermocollant et finalement ça rend très bien ! Pas besoin donc de mettre de molleton ! C'est une étape de gagner 😉 C'est hyper rapide et hyper simple à faire : trop facile pour une débutante ! Donc si des débutantes me lisent, ce tuto est fait pour vous !

Voici le résultat en images ! ( tissus choisis par mes filles)

Coupons de chez Cultura
Coupons de chez Cultura

Coupons de chez Cultura

Tissu de chez la maison d'Ursule
Tissu de chez la maison d'Ursule

Tissu de chez la maison d'Ursule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :